🎆 FIBRES d'ÉTERNEL 🎆
- carineprivard2
- 1 oct.
- 2 min de lecture
L'humain ne descend pas du singe, il descend de la fibre optique ! 😅
Depuis le socle Source, relié tel ce filament lumineux de fibre optique, pour laisser venir jusqu'à son extrémité la plus densifiée, l'électricité qui lui permet d'Être ici incarné, d'être ce potentiel illimité.Cette force motrice qui vient jusqu'à se manifester dans notre champ terrestre...une puissance folle !Nous sommes à l'image de ces filaments, connectés de façon indéfectible, depuis notre arrivée ici, cela Est.
L'invisible est bien réel.
Il est le seul repère, le seul chemin de conscience, le seul générateur du Soi, le seul branchement, le seul réseau de communication, d'écoute et de réponses, l'ancrage sans faille. Puiser ici est s'assurer la paix, la sérénité, le flux absolument juste et adapté à la perfection de notre Soi... Puiser ici n'engendre aucune dette, aucun échange d'aucun ordre... Votre souveraineté intérieure concrète et active s'y trouve donc.Remontez le long de votre propre filament pour enclencher le point de départ de chaque instant... Et redescendez jusqu'au fond de vos tripes... Voir le faisceau s'illuminer de votre Présence solide, épaisse, stable.
Un va et vient... Un branchement dont vous êtes l'interrupteur... Un circuit continu qui ne s'éteint jamais... La Lumière est au bout, non pas du tunnel mais en vous, depuis cette fibre et tout le long jusqu'ici, dans l'énergie de toutes vos particules, de la plus dense à la plus subtile, dans l'électricité cérébrale, cardiaque, dans le Tout de vous et autour de vous.Le défi est de toujours rester branché au plus proche de notre raccord originel... Plus on s'éloigne, plus les interférences brouillent la pureté de la ligne.
Revenez à votre unique reliance, votre propre réseau multidimensionnel, votre programme Premier et fusionnez chaque fois que cela vous est possible.
Process analogique du jour "Électricité de la Lumière divine"

Commentaires